Mombasa accueillera la Coupe de Beach Volley U23 de la CAVB

17 April 2013

Nairobi, Kenya, le 16 Avril 2013 – la Coupe  de la CAVB de Beach-volley U23 prévue du 18 au 22 à Mombasa dans Jacaranda Indian Beach Resort.

 

 La compétition est qualificative pour trois équipes de zones 4, 5, 6 et 7 au Championnat du monde de la  FIVB de cette catégorie d'âge qui se tiendra à Mysłowice, Pologne du 6 au 9 Juin 2013.

 

 M. Evans Wasike le Secrétaire Général de la  Fédération kenyane de volley-ball (KVF) a déclaré que six pays excluant le Kenya ont confirmé leur participation à double genre tandis que cinq autres pays entreront  avec des équipes individuelles.

 

 Les pays qui se sont inscrits pour l'événement sont l'Égypte, le Soudan, le Gabon, le Tchad, la Namibie et le Zimbabwe qui entreront tous avec des équipes doubles de genre.

 

Les pays qui envoient des équipes individuelles sont le Rwanda, l'Ouganda, le Swaziland, le Burundi, le Congo Brazzaville et le Gabon.

 

M. Wasike a confirmé que les officiels techniques internationaux et les équipes ont commencé à arriver lundi dans le pays et sont prêts à superviser le tournoi.

 

Il a confirmé que Naomi Too et Gaudencia Makokha de l'équipe  nationale Kenyane Dames vont jouer, tandis que Maxwell Ekunoit et Nicholas Lagat jouent dans la catégorie des hommes.

   



Add Comments

AFRICAN GLORY

ZONAL ACTIVITY

A record of 27 teams participate in Zone 6 Club Champs

Gaborone, Botswana, December 16, 2013- A record 27 clubs are now takin

Rwandan Prime Minister hosts FIVB President Graca

 Kigali, Rwanda, December 10, 2013- FIVB President D

more