Le Club Ahly enthousiaste de construire une nouvelle re avec une nouvelle gnration

4 April 2013

 Antananarivo, Madagascar, 4 Avril, 2013 –le Club Ahly de l’Egypte cherche un nouvel exploit au moment où il fait son entrée  le jeudi au Championnat d'Afrique des clubs 2013 Dames  à Antananarivo, Madagascar.

Le Club Ahly a 5 titres sous son nom, mais le dernier était en 2009, juste un an avant que la compétition soit considérée  à partir de 2010 comme qualificative pour le Championnat du monde des clubs de la  FIVB. Au cours des trois dernières éditions de la compétition le club  prisons du Kenya a remporté le titre, et donc ils n'ont pas eu la chance de jouer au prestigieux Championnat du Monde des Clubs  de la FIVB

 

"C'est un rêve pour tous nos joueurs de se qualifier pour le championnat du monde, c’est  un nouvel objectif pour eux", a déclaré Mamdoh Ismail le chef  entraîneur du club Ahly.

 «Nous avons maintenant une nouvelle génération, y compris les jeunes joueurs qui n'ont pas goûté à la victoire de la grande compétition comme par exemple les deux  centers Nirmeen Seif Elnassr et Norhan Rezk et l'attaquante Sara Ahmed. Ces joueurs sont plus enthousiastes pour remporter la médaille d'or dans cette compétition pour atteindre le niveau international.

"Nous ne pouvons pas faire jouer que la nouvelle génération, nous avons ajouté certaines joueuses expérimentées à l'équipe comme le milieu bloqueur Engy Shamy El et les sœurs Sherihan et Nahla Abdelfattah et a partir de là nous pouvons entrer dans une nouvelle ère de la carrière du club."

  «Je sais que nous avons beaucoup de travail  à faire pour battre nos puissants adversaires  spécialement les clubs kenyans et algériens, mais nous avons la capacité de le faire."

Al Ahly a été sacré champion d'Afrique 5 fois, mais la dernière remonte en 2009. Ahly n'a pas participé en 2010 et 2012 et il a été médaillé de bronze en 2011.




Add Comments

AFRICAN GLORY

ZONAL ACTIVITY

A record of 27 teams participate in Zone 6 Club Champs

Gaborone, Botswana, December 16, 2013- A record 27 clubs are now takin

Rwandan Prime Minister hosts FIVB President Graca

 Kigali, Rwanda, December 10, 2013- FIVB President D

FIVB president visits memorial Museum of Genocide in Rwanda

Kigali, Rwanda, December 6, 2013- FIVB President Ary Graça Filh

more